Accueil Actualités Belle et heureuse année !

Belle et heureuse année !

par Sébastien Fournier
Temps de lecture : < 1 minute

Une nouvelle année se présente et de nombreux projets se profilent… C’est l’occasion de souhaiter aux lecteurs d’Objectif Métropoles de France une très belle et heureuse année 2024 ! Celle-ci marquera sans conteste un tournant dans la vie de notre titre qui fêtera ses 6 ans d’existence cette année. En effet, Objectif Métropoles de France va accélérer son développement, confirmant ainsi son positionnement auprès des élus et des acteurs de la ville.

Ainsi, le média de référence du monde urbain va enrichir son offre éditoriale pour offrir à ses lecteurs davantage de contenus exclusifs, favorisant le débat d’idées sur les sujets prégnants du moment. De nombreux hors-séries sont également prévus cette année pour mettre à l’honneur des territoires de métropole ou ultramarins. Ces éditions complémentaires témoignent de la vitalité de la démocratie locale que nous prenons plaisir à raconter dans nos colonnes.

Comme chaque année, Objectif Métropoles de France sera aussi présent à de nombreux rendez-vous : le salon ENER-J en février, le MIPIM en mars, le salon Vivatech, en mai, le salon de l’AMIF en juin, le salon européen de la mobilité en octobre, le salon des maires en novembre et le SIMI en décembre. Autant d’occasions de rencontrer les lecteurs et les partenaires d’Objectif Métropoles de France sans qui ce titre ne pourrait exister.  Merci de leur soutien et de leur confiance ! Nous vous souhaitons de nouveau une très belle année 2024 !

Articles Liés